mercredi 20 mai 2009

Le procureur et l'avocate ont évoqué "l'affaire Halimi"

Enregistrement audio de l'avocat de la "victime" sur RMC, assimilant quasiment une bagarre sur autoroute comme il s'en déroule chaque jour partout en France aux agissements de Youssouf Fofana et de sa bande.

A propos des cinq condamnés du « Front National » pour une agression...

Nous relayons le début de l'article consacré par le site (que nous remercions) "tous avec Carl Lang" sur cette affaire (l'article entier est ici).




C'est en revenant d'une réunion de Jean Marie Le Pen à Marseille que cinq personnes, militantes ou sympathisantes du FN ont été arrêtées, au péage de Fréjus.


Ces personnes ont été « reconnues coupables d'agression xénophobe en réunion et complicité, commise dimanche 10 mai à Vidauban (Var) ». Elles ont été condamnées en comparution immédiate à 18 mois de prison, dont 15 avec sursis. Le mandat de dépôt a été requis à la barre pour trois jeunes militants, un seul échappant au mandat d'écrou, en l'occurrence une femme, une retraitée de 68 ans. Le dernier, le plus jeune, âgé de 17 ans, a été placé en centre fermé, avant sa comparution prochaine devant le Tribunal des mineurs. Trois étaient membres du FN, dont le responsable des jeunes de Nice, et deux étaient des sympathisants. La retraitée était membre du FN depuis 1990 d'après les informations en notre possession.


Selon les faits évoqués devant le Tribunal, ils auraient roué de coups un jeune cuisinier noir sur une station-service d'autoroute située à Vidauban. La victime et certains témoins ont affirmé que les sympathisants du FN avait agressé le jeune cuisinier noir, au cri de « La France aux Français ! Le Pen président. A mort les noirs ou les Arabes. Heil Hitler ! ». Les accusé(e)s n'ont que très partiellement reconnu les faits, et sous forme de réplique, rejetant la provocation raciste sur la victime (qui n'était pas seul), mais nous allons y revenir...


La victime a eu une ITT (Interruption Temporaire de Travail) de trois jours au départ, puis de 8 jours au final, alors qu'elle semblait s'en être bien sorti, du moins d'après les photos parues dans la presse très peu de temps après les faits. Ajoutons que 8 jours d'ITT est une chose très rare ! Nous en savons quelque chose, puisqu'une de nos amies militantes de Bordeaux s'est faite agressée en 2008 par deux individus, qu'elle a eu le nez cassé et un traumatisme crânien Elle a porté plainte, mais le service d'urgence où elle avait été conduite ne lui a délivré qu'une ITT de 3 jours. Or, il faut savoir que s'il faut une « Interruption Temporaire de Travail » de 48 heures minimum pour porter plainte, le barème des peines encourues n'est pas du tout le même selon que l'ITT est égale ou inférieure à 7 jours, ou égale ou supérieure à 8 jours. Ajoutons que l'ultra majorité des plaintes avec ITT égale ou inférieure à trois jours sont classées sans suite...


Voici le barème en question :


- = 7 jours d'ITT = application de l'article R. 625-1 du Code pénal qui prévoit une amende pour contravention de 5° classe soit 1500 € (3 000 en cas de récidive). Le tribunal de police est compétent.

+ = de 8 jours d'ITT = application de l'article 222-13 du Code pénal avec 45 000 € d'amende et 3 ans de prison en répression du délit. Le tribunal correctionnel est compétent.

mardi 19 mai 2009

POUR AIDER NOS CAMARADES

Pour aider nos camarades :

QUICONQUE EST PRET A VENIR EN AIDE AUX PRISONNIERS ET A LEURS FAMILLES PEUT ENVOYER UN CHEQUE A JEUNE NATION QUI TRANSMETTRA (EN PRECISANT, DANS UN MOT D’ACCOMPAGNEMENT, “POUR LES PRISONNIERS NICOIS”)

Jeune NATION
BP 1030
69201 LYON Cédex 01

samedi 16 mai 2009

FNJ Nice : Quand les meules de Rachida savent broyer...

Communiqué du Parti populiste


Cinq militants du Front national de la jeunesse de Nice ont été condamnés le 12 mai en comparution immédiate à 18 mois de prison dont 3 mois ferme par le Tribunal correctionnel de Draguignan pour une agression à caractère raciste dans le Var, en revenant du meeting de LE PEN de Marseille.


Un 5e, un mineur de 17 ans a été placé en centre « éducatif » fermé.
La victime, un cuisinier noir, avait subi des insultes et aurait été « roué de coups » d’après les témoins ce qui avait entrainé un arrêt de travail de 8 jours. Dans un réflexe militant, les jeunes ont annoncé qu’ils quittaient le FN ce que n’a pas manqué de souligner son Président interrogé par les médias.

Le Parti populiste s’étonne de la lourdeur de la condamnation. Certes, une agression constitue un grave délit mais l’enquête a révélé que les jeunes étaient « éméchés », donc qu’ils avaient bu, ce qui atteste qu’ils n’étaient pas en possession de tous leurs moyens. Nous nous étonnons aussi que la Justice de ce Pays n’ait pas cru bon décider de peines substitutives. Elles ne manquent pourtant pas : bracelets électroniques, condamnation à des travaux d’intérêt général, amende financière, dédommagements pour la victime, et autres.


Mais de la prison ferme semble pour le moins paradoxal à l’heure où l’engorgement est généralisé dans les établissements pénitentiaires de Dame DATI.


Le Parti populiste estime que la prison aurait du être réservée à ces jeunes uniquement en cas de récidive avérée ou en cas de violences armées ou aggravées et préméditées. Or, la victime est apparue en bonne forme et sans traces de coups devant les journalistes et à l’audience, tant son rétablissement a été rapide ce dont nous ne pouvons manquer de la féliciter…


Nous serions également curieux de savoir si les actes de racisme anti-Français ou anti-blancs sont aussi souvent punis de prison ferme et dans les mêmes proportions ???


Si nous déplorons un acte répréhensible, rien ne nous empêche sur le plan humain de rester solidaires de militants qui avaient mené une campagne harassante.


Les savoir incarcérés nous révolte. Nous ne nous mêlerons donc pas au silence assourdissant de leur ancienne hiérarchie, exception faite de Jean-Marie LE PEN, et leur témoignons tous nos fraternels sentiments nationalistes.


(Parti populiste).

Intervention de Jean-Marie Le Pen

vendredi 15 mai 2009

ALERTE

Dans cette affaire, nos 5 camarades purgent dorénavant une peine à laquelle ils ne peuvent plus se soustraire (qu'il y ait appel ou non, ce genre de peines courtes permet de priver de liberté des prévenus même innocents - a fortiori dans le cadre d'une comparution immédiate, qui les privent aussi, pendant 10 jours, d'autres conseils que ceux de l'avocat commis d'office). Le dernier sera jugé le mois prochain ; il risque une lourde peine vu l'attention dont il fait l'objet de la part des administrations concernées.

Toutefois, c'est le manque de soutien moral et l'aveuglement de nombre d'entre nous face à la désinformation médiatique qui motivent plus que jamais notre action.

Nous ne comptons plus nos ennemis, pouvons-nous compter sur nos amis ?


Aussi, plus que d'aide financière, déjà proposée par des donateurs spontanés (que nous remercions au plus haut point), nous demandons à tous les sympathisants et militants de nous venir en aide sur un plan moral. Que chacun fasse circuler cette réinformation auprès de ses contacts et sur les forums où cela s'avère nécessaire. Que plus jamais à l'avenir des nationaux et nationalistes ne suivent, tels des bourriquets à œillères républicaines, les communiqués émanant du "Ministère de l'Information", toujours fallacieux lorsqu'ils concernent les nationalistes, français et européens.

Enfin, pour ceux qui voudraient absolument apporter une aide financière, qu'ils veuillent bien nous contacter à cette adresse : comitenr@gmail.com.

Attention ! A ce jour, aucune association de soutien réelle ou supposée, ne nous a contacté par quelque biais que ce soit. Aussi, nous informons nos camarades qu'en donnant de l'argent à quelconque structure, aucun de nos 5 camarades n'en bénéficiera dans l'immédiat, s'il en bénéficie un jour.


Nous ne manquerons pas le cas échéant de vous faire connaître les besoins financiers de ces victimes du Système.

DOUBLE PEINE POUR LES NATIONALISTES

Incarcération pour 5 jeunes français et dénonciation des familles dans la presse.


Ce mardi 12 mai, après 2 jours de garde à vue, 4 militants nationalistes , âgés de 20 à 26 ans, ont été condamnés à 3 mois de prison ferme et 15 mois avec sursis en comparution immédiate, tandis qu'un 5ème, mineur, a été mis en centre d'éducation fermé, son procès devant avoir lieu le 10 juin prochain.


Sur une aire d'autoroute, au retour du meeting que tenait Jean-Marie Le Pen à Marseille, un jeune nationaliste de 17 ans a eu une altercation avec un usager "noir" (dixit les journalistes), alors qu'il descendait du car. Selon les militants, c'est suite à une provocation de cet "Antibois" de 26 ans, souhaitant peut-être impressionner les 2 filles et le garçon qui l'accompagnaient, qu'un échange de coups a eu lieu.


Toujours selon les nationalistes, un seul d'entre eux affrontait l'"innocent" tandis que d'autres tentaient de s'interposer et c'est une injure, « sale blanc », qui aurait mis le feu aux poudres.


Bien que l'un d'eux ait immédiatement reconnu avoir porté les coups et qu'un second reconnaissait avoir poussé la "victime", rien ne leur sera épargné. Les traditionnels remords orientés par les forces de justice non plus.


Huit jours d'interruption temporaire de travail plus tard (3 jours d'ITT au départ, pour quelques coups portés), ont permis de "charger" ces jeunes, dont les actes ont été aggravés également par le caractère discriminatoire des actes.


Sans instruction, malgré un casier vierge ainsi que de nombreux témoignages à leur décharge - dont la quasi-totalité écartée par la "Justice" et étrangement occultée par les Merdias aux ordres, ce ne sont pas moins de 6 mois fermes qui ont été requis par le Parquet du Var.

Six mois comme la peine demandée à l'encontre de l'agresseur armé de la fille de Jean-Marie Le Pen. Six mois comme la condamnation prononcée à l'encontre du meurtrier du policier Reynald Caron, tué à l'âge de 31 ans.

Et ce sont finalement 3 mois de prison fermes qui ont été infligés contre ces jeunes avec mandat de dépôt à l'issue ; indépendamment des situations professionnelles des uns, de l'état de santé des autres, et surtout, de l'implication de chacun. Le mineur quant à lui, étudiant en droit, au casier vierge également, a rejoint sur décision du Tribunal pour enfants représenté par Monsieur Sebag, la cohorte des délinquants multi-récidivistes auxquels ce centre est généralement dédié et malgré l'opposition des experts.

La "victime", elle, dont l'identité et la profession ont également été révélées, semble s'être plutôt bien défendue puisqu'elle reste très photogénique dans la page d'un quotidien à la solde de l'UMP intégralement dédiée à cette information capitale.


Pour autant, les nationalistes ne connaitront pas non plus les joies de l'anonymat dont bénéficient à longueur de Médiats les "chances pour la France", auteurs de viols, vols et autres agressions sur le territoire français.

Seule l'éventualité d'un procès aura peut-être empêché le "journaliste" (?) courageux G. D. , auteur d'une véritable dénonciation dans le quotidien Nice Matin, de donner les professions et les adresses exactes de nos camarades niçois, dont l'identité et les lieux de résidence ont généreusement été divulguées.


C'est une évidence, les nationalistes sont toujours coupables. Leurs familles doivent souffrir avec eux. La vérité et la justice aussi.


Il est manifeste que cette justice expéditive, quasi-révolutionnaire et si peu exercée à l'égard de la racaille, est exemplaire du Système qui s'oppose avant tout aux Français et fiers de l'être.

Un Système en guerre contre les vrais défenseurs de la France . Contre ceux qui défendent une France unie et millénaire contre les européistes régionalistes, cinquième colonne du mondialisme égalisateur. Ceux qui luttent contre les marchands qui voudraient la brader. Ceux qui refusent les envahissements successifs qui lui sont imposés. Ceux qui refusent de pactiser avec les traitres en place, qui la rongent jour après jour.

Le Système nous déclare la guerre, mais nous saurons vendre chèrement notre peau !
Le Système nous déclare la guerre, alors agissons nous aussi comme des frères !


La prise de position de Jean-Marie Le Pen l'honore. Elle ferait presque oublier que de nombreux nationaux ou prétendus nationalistes sont toujours prompts à gober à pleine gueule les mensonges colportés par les médias dits français et à tirer sur les nôtres.


Nous, nationalistes, nous nous félicitons de lire les journaux « à l'envers ». Nous espérons qu'en lisant cette mise au point, les plus récalcitrants comprendrons enfin, la justesse de notre position dans un monde hostile.


Car cette (in)justice tombée encore une fois de trop sur 5 d'entre nous, tombera, c'est aujourd'hui une certitude, sur tous les Résistants demain!



Nationalistes : Présents !