vendredi 15 mai 2009

ALERTE

Dans cette affaire, nos 5 camarades purgent dorénavant une peine à laquelle ils ne peuvent plus se soustraire (qu'il y ait appel ou non, ce genre de peines courtes permet de priver de liberté des prévenus même innocents - a fortiori dans le cadre d'une comparution immédiate, qui les privent aussi, pendant 10 jours, d'autres conseils que ceux de l'avocat commis d'office). Le dernier sera jugé le mois prochain ; il risque une lourde peine vu l'attention dont il fait l'objet de la part des administrations concernées.

Toutefois, c'est le manque de soutien moral et l'aveuglement de nombre d'entre nous face à la désinformation médiatique qui motivent plus que jamais notre action.

Nous ne comptons plus nos ennemis, pouvons-nous compter sur nos amis ?


Aussi, plus que d'aide financière, déjà proposée par des donateurs spontanés (que nous remercions au plus haut point), nous demandons à tous les sympathisants et militants de nous venir en aide sur un plan moral. Que chacun fasse circuler cette réinformation auprès de ses contacts et sur les forums où cela s'avère nécessaire. Que plus jamais à l'avenir des nationaux et nationalistes ne suivent, tels des bourriquets à œillères républicaines, les communiqués émanant du "Ministère de l'Information", toujours fallacieux lorsqu'ils concernent les nationalistes, français et européens.

Enfin, pour ceux qui voudraient absolument apporter une aide financière, qu'ils veuillent bien nous contacter à cette adresse : comitenr@gmail.com.

Attention ! A ce jour, aucune association de soutien réelle ou supposée, ne nous a contacté par quelque biais que ce soit. Aussi, nous informons nos camarades qu'en donnant de l'argent à quelconque structure, aucun de nos 5 camarades n'en bénéficiera dans l'immédiat, s'il en bénéficie un jour.


Nous ne manquerons pas le cas échéant de vous faire connaître les besoins financiers de ces victimes du Système.